Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The World Heavyweight Championchip Tournament!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : St. Louis,Missouri
Date d'inscription : 13/05/2007

The World Heavyweight Championchip Tournament!!! Empty
MessageSujet: The World Heavyweight Championchip Tournament!!!   The World Heavyweight Championchip Tournament!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:14

Randy Orton sort de son bureau mais il est vite intercépté par Todd Grisham!!




The World Heavyweight Championchip Tournament!!! Interv10



Bonsoir Randy puis je vous posez quelque questions svp!!


Oui Todd mais ca dois etre rapide car je dois faire une annonce sur le ring!!


1 question commant senté vous comme le nouveau GM de Smackdown!?


Je suis tres fier d'etre le gm de smackdown mais j'ai aussi beaucoup de résponsabilités!!J'espere que tout le monde a confiance en moi et on mes capacités comme gm!!


2 question la derrnier nouvelle de smackdown c'est qu'une équipe c'est former ce biensur entre vous Randy et The Undertaker commant deux grand rivaux dans le passé que vous etiez avez eu l'idee de former une équipe!!??


C'est tres facil car on se connait bien tout les deux et on c'est dis que une Legend et un Tueur de Legend dans une seul équipe ca serais incroiyable!!Qui pourra arreter THE PHENOM KILLER!!Taker a l'expérionce et la force, moi je suis jeune et j'ai beaucoup de tallent!!Personne nous pourra nous arreter!!


Derrniere question on a pris la nouvelle sur le site de la WWE que la loge de Edge la star classé X qui est le nouveau catcheur de Smackdown a été bruler par HBK le gm de ECW commant avez vous réagi!!


J'étais tres chocé par la nouvelle mais je suis soulagé qu'il y a aucun bléssé mais je comprend pas la HBk on dirais un gosse de 5 ans!!edge aura une nouvelle loge et pour HBK j'éspere qu'il y aura une sonction de la par de Shane Macmahon!!Je préviens deja HBK si tu met encore un seul pied a Smackdown je te botterais les fesses personnelemant et tout le roster de smachdown est autorisé a botté le cu a HBK!!


Merci Randy Orton et bonne chance!!


Randy part et prend la direction du ring!!




Le theme song du Legend Killer!!



The World Heavyweight Championchip Tournament!!! Entran10The World Heavyweight Championchip Tournament!!! Entran11

The World Heavyweight Championchip Tournament!!! Entran12

The World Heavyweight Championchip Tournament!!! Entran13

The World Heavyweight Championchip Tournament!!! Micro_10


Bonsoir a tout le monde et bien venu a un soirée de Smackdown!!
Je susi venu ce soir en Gm comme tout le monde a remarque on a pas encore de WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION mais ca sera plus le ca apres vendredi!


J'annonce officielemnt le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONCHIP TOURNAMENT ouvert!!Il va y avoir 3 match 1 vs 1 toujours!!
J'ai deja tiré au sort les matches!!!Les participant seront The Undertaker, Batista , Edge , Mr Kennedy, Chirs Benoit et moi!


1ier match : Batista vs The Undertaker

2ieme match : Edge vs Chris Benoit

3ieme match : Mr Kennedy vs Randy Orton


Alors bonne chance a tout les catcheurs mais si les catcheur voudront une stipulation spécial qu'ils viennent me le demander dans mon bureau!!
Pour les autre catcheur qui viendront demain ou jeudi je vais leur préparer quelque matches de qualif pour le titre US!!
Merci a tout le monde et passer une bonne soirée!



AAHHH j'ai presque oublié quelque chose de tres important!!SHAWN MICHAELS je veux seulement te prévenir de pas mettre un seule pied ici a Smackdown car tu as deja fait assé de bordel ici si tu veux foutre la merde fait le dans ton show pouri ok!!!Tout le roster de Smackdown a lordre de te botté le cu si ils te voient a smackdown tu m'as bien compriend si non je veillerais personnelement a te botté le fesses!



Randy Orton sort du ring avec les applaudissements des fans!!



Le publique :
Let's go Orton!! Let's go Orton!! Let's go Orton!
Revenir en haut Aller en bas
 
The World Heavyweight Championchip Tournament!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers: