Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : St. Louis,Missouri
Date d'inscription : 13/05/2007

Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!! Empty
MessageSujet: Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!!   Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:29

The Legend Killer est dans sa loge entrain de penser apres il sort de la loge et prend la direction du ring mais il se fait intercépté par Todd Grisham!!


Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!! Dans_l10

Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!! Interv13


.:Todd Grisham:.



Bonsoir Randy ou dois je vous appelez Gm?
Puis je vous posez quelque question ca sera tres vite!!


Todd apele moi par mon nom ou THE LEGEND KILLER et tu peux me interviewer!!


En premier je voulais vous félicité de votre victoire et pour votre qualification pour la final du WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONCHIP!!Mais ca sera un match tres difficile!!Car ca sera dans un HELL IN THE CELL et vous allez faire face a CHRIS BENOIT et votre partenaire THE UNDERTAKER!!!Croiez vous en vos chances de sortir de se match champion!!


Todd je vous garentis que je vais sortir de cette cage avec la ceinture WHC au tour de ma taille!!Je sais que sa va etre tres difficile car Benoit et Taker sont un des meilleur catcheur du monde mais je suis le LEGEND KILLER et c'est ma déstiné de poséde se titre!!Taker mon pote je serais aussi content si il sera champion car il le mérite aussi mais je ne ferais pas de cadeaux!!


Je sais pas si vous avais deja apris que Y2J et Batista ont fait une équipe!!
Ils veulent conquerir les titres par équipe avait vous quelque chose a dire a se sujet!


J'ai du respect pour Y2J et pour Batista!!Je les comprend bien moi et Taker en veux aussi les titres par équipe et je parler maintenant en ten que GM que dans les prochain show de Smackdown il y aura un face a face les deux équipe pour les titres par équipe!!


Derrnier question qui croiez vous qui va gagner le US TITLE!?


Je suis pas sur car tout ces 4 catcheur son des grand catcheur comme Y2J,Batista,Edge et Kenndey!!Mais je dirais Batista avec sa force sa sera un plus mais Edge a plus de match d'échelle que tout les trois réuni!!Y2J avec son éxcpériense sera aussi unn grand rival pour le titre et n'oubliant pas Kennedy un des tout meilleur catcheur de cette fed!!
Je dois partir maitenant Todd!!


Merci Randy et bonne chance!


Randy prend la direction du ring!


Le theme song du LEGEND KILLER

Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!! Entran26
Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!! Entran27Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!! Entran28

Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!! Entran29
Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!! Micro_20



Bonsoir a tout le monde alors vous passez une bonne soirée!!


Publique:Let's go Randy!Let's go Randy!!Let's go Randy!


Je suis venu se soir sur se ring c'est pour parler de mon match tres important!!Comme vous le savez ca sera un TRIPLE THREAT HELL IN THE CELL MATCH et je ferais face a Undertaker et a Chris Benoit!!The Deadman,the icone,THE UNDERTAKER mon partenaire mon ami avant tout!!Je suis tres fier de me battre contre lui pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONCHIP!!Je connais son match de parceur comme lui le mien!!Je ne ferais pas de cadeaux a Taker se match sera pour chaqu'un pour soit j'aurais aucune pitié la seule chose qui m'importe c'est le titre WHC!!

Maintenant en parlant de CHRIS BENOIT,THE RAPPID WOLVERINE!!!Benoit j'ai deja battu pour le meme titre mais dans un match differant je le sais!!Je respecte Benoit tend que Taker!!Mais je vais tout faire pour sortir cette cage avec cette ceinture au tour de ma taille!!

Mais je sais avec l'experience des deux sa vont leur avantagé mais moi je suis jeune,rapid et fort!Avec ma fraicheur je vais les battre tout les deux!!!


Je peux pas faire l'erreur de sous éstime mes adversaires pas comme Triple H qui se prend pour un roi et le plus fort et surtout le champion!!Hey Hunter les temps changé combien de fois tu t'es fait botté le cu par Cena ou Godberg ou le WWE Champion Bobby Lashley!!Mais en revenant a notre sujet!!Qui de meileur pour réprésente le WOLRD HEAVYWEIGHT CHAMPIONCHIP je suis jeune,fort,aggile et surtout tres beau!!Je promé de tout faire pour sortir de se match le nouveau champion!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton est pret pour on Hell in the Cell Match!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers: