Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un show a la place de trois??

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la fed a un show???
pour
Un show a la place de trois?? Vote_lcap60%Un show a la place de trois?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
contre
Un show a la place de trois?? Vote_lcap40%Un show a la place de trois?? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:05

Voila nous avons 3show inactive.Donc je propose de faire un show qui serait plus active.

désolé pas le temp de detaillé mais je pense pas que sa soit dure a comprendre.

Bien sur si la fed devient de plusen plus acitf on reviendra a 2 puis 3show
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:05

pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare

Carmella DeCesare


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:16

Je sais que je viens à peine d'arriver, mais je préfère les 3 shows !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:31

je suis contre dsl cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:49

goldberg a écrit:
je suis contre dsl cena

si c est pour rester GM on peut s arrenger

Citation :
Je sais que je viens à peine d'arriver, mais je préfère les 3 shows !

Ba tu aura 3show mais 3show peut active
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:11

Les deux champion (boby et ric flair ne se conecte meme pas) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:49

goldberg a dit que ric ne pourrai plu ce conecterpendant 2 a 3 mois.......
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare

Carmella DeCesare


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:32

Franchement jaime l'idée de 3 shows, comme ca après on peut même faire des feudes intershows, pour voir quel show est le meilleur, quel champion mérite le titre de Champion de toute la fed', etc ...

Enfin c'est vous les boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/
Shane Mcmahon

Shane Mcmahon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

mi je suis daccord avec Cena la rien ne se passe meme moi qui est été nommé chairman j'ai pas envi de feuder en voiant cela car je sais se qui va se passer a la fin ... Sa ne marchera pas !!!!!!!!! Le fondateur de cdette fed a déja fait plusieurs fed etje crois qu'il n'a pas compris un truc hélas c'est que 3 shows c'est 3 fois plus de lutteurs et 3 fois plus d'entretie ... 1 show serait mieux car plus personne ne bouge et perso je n'aime pas non plus l'apparence du forum mais sa aussi tout le monde s'en fou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

finalement je penseun peu comme Cena mais 3 show c'est bien. Cependant il est tres vrai que ca n'avance pas et ca ca craint. Et si n ne fai plus qu'un show, on pourra changer l'apparance du forum egalement.De plus g remarqe que beaucoup ce connectent (y compris certains de Raw) et personne de feud ( avec Rhyno par exemplea Raw ou CMpunk a ECW). Et puis ce qui ne se connecte plus c'et degueulasse de ne pas avoir prevenu. Edge , quad il est parti a ete franco, meme si ca peut faire mal a entendre c'était on ne peut plus cair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un show a la place de trois?? Empty
MessageSujet: Re: Un show a la place de trois??   Un show a la place de trois?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un show a la place de trois??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Autres :: Sondage-
Sauter vers: