Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bureau du gm de ecw:HBK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

hbk pose ses affaire et attend que quelqun toc a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49

bonne chance comme GM
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:43

ET HO ELLE SON OU VOS DEMANDE DE MATCH
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57

le Sandman toque a la porte avec une énervement
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

entréé
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:25

CM Punk rentre toc et rentre et dis au GM qu'il veut un match a tout prix au prochain show de la ECW pour montrer de quoi il est capable malgré l'annonce passé sur le ring

Punk attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:51

le Sandman entra en meme temps que CM Punk en le devisageant du coin de l'oeil avec un regard méprisant.

"Hey GM bonsoir! J'arrive a la ECW et que vois-je? Ric Flair, the Nature boy , Champion de la ECW! Qu'est-ce que cest que ca?? Le Sandman EST la ECW! Ce titre EST a moi! Ric a toujours deteste la ECW alors que moi, je suis la ECW et j ai porte ce titre pluseurs fois! Il me reviens de droit! Laissez moi montrer a ce papy ce que les 3 lettres sacrees que sont E-C-W veulent dire. Laissez moi montrer a ce vieux ce que Extreme veut dire! Laisser moi l'emener a l'Extreme! Donner moi un match contre lui, au prochain PPV avec les regles de la ECW! A mais c'est vrai... que suis bete... il est absent, le pauvre petit nous fait une crise de diabete hahaha le pauvre vieux alors il ne peut pas defendre son titre... donc étant le lutteur present ayant le plus de fois porte ce titre, il me reviens d'autant plus!
Revenir en haut Aller en bas
stone cold

stone cold


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:28

mais, cé alors que stone cold rentra dans le bureau, les 3 autres se retournèrent, stone cold gueula dans le bureau: "je veux un match pour le prochain show de l'ecw s'il vous plait!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:40

le sandman regarda cet homme qui venait presque de le couper:



"Quoi? Pour qui te prends tu? Tu viens la, tu pleur et tu crois que tu peut passer devant le Sandman?? uh uh! Je SUIS la ECW toi tu l'as quitte il y a quelques annees et tu crois pouvoir passer devant le Sandman?? Tu as quiter la ECW, tu m'as piqué la bière! Et puis quoi encore??
Hey GM, je veux le titre de la ECW pour Backlash! Mais pour l'instant si ce petit ver de terre me cherche il va me trouver!
Et toi le nouveau! Le "puceau" du hardcore! Tu veux aussi psser devant le Sandman? non non et non! Tu n'as pas intéret a trainer dans mes pattes longtemps car sinon je te mênerrais a l'Extreme ! "
Revenir en haut Aller en bas
stone cold

stone cold


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2007

bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:43

stone cold regarda ce pti nain et lui, on se retrouve sur le ring MR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du gm de ecw:HBK Empty
MessageSujet: Re: bureau du gm de ecw:HBK   bureau du gm de ecw:HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du gm de ecw:HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show ECW :: Bureau du GM de la ECW-
Sauter vers: