Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loge de CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmella DeCesare

Carmella DeCesare


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

Carmella et Sandamn arrive dans la loge du StraigtEdge, mais il ne s'y trouve pas. Carmella regarde Sandman

Pas drôle ... TU penses qu'il est sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

"Il doit surement etre en train de feter sa ""victoire"" . Si j'étais lui c'est au bar que j'irais feter moi, ca oui!"

Dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare

Carmella DeCesare


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

Alors zou ! NE perdonsp as un instant !

Ils s'en vont vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:41

CM Punk arrive dans sa loge tout surpris de voir que la porte était déja ouverte.

Sane l'empèche pas d'aller chercher un coca dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare

Carmella DeCesare


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:44

Carmella entre dans la loge .Sans rien dire, elle donne un coup dans la boisson de CM qui tombe au sol et éclabousse la moquette, puis fait un balayage de la jambe à CM Punk. Elle se jette ensuite sur lui et le bloque au sol

Ne jamais toucher à Sandman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:24

Le Sandman la regarde d'un oeil un peu jaloux en se disant qu'il aimerait bien se trouver a la place de CM Punk,sans les coups qu il a recu avant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

CM Punk se relève difficilement et attaque sandman ( on ne frappe pas les filles enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

Le Sandman tombe par terre sous le choc, il n'était pas préparé à ce que ce guignol se dégage aussi violemment de l'emprise de Carmella en l'envoyant balader de cette manière. Il fait tomber égalment son Kendostick ainsi que sa bière:

"Sale merdeux, tu dégage Carmella aussi violemmen pus tu fait tomber ma bière... Ma bière!!" Pris d'une rage inouïe, le Sandman se retourna et se mit sur CM, lui dit :
"Tu vas payer pour ma bière... et pour Carmell..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que CM lui décocha une violente droite en pleine face, qui fit jaillir du sang de a bouche du Sandman. Celui lui rendit le coup, puis les deux enchainèrent des coups.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare

Carmella DeCesare


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:54

Carmella se relève de l'attaque de CM. Elle regarde les deux hommes se battrent en récupérant lentement le KendoStick

HG : Z'etes pas obligés de m'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:44

La bataille fait rage dans la loge de Punk avant que Punk reprit la bière de Sabdman et lui eclata dans la tete ce qui coucha Sandman.

Punk se met au dessus de la tete de Sandman pour lui dire:

Je t'attends au prochain show ECW

Et Punk parit on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare

Carmella DeCesare


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:25

Carmella jetta son Kendon sur Cm Punk en le touchant juste avant qu'il ne parte. Elle se précipite au chevet de Sandman

Hey Sand ! Dis moi que tu seras fort ! Non !! Nooooooooooooon !!! Tu ne mourras pas ! Allez survit !!! Repire je t'en cohcure !!! Respire !!!

Carmella lui met d'enorme coups de poings sur le torse pour faire repartir le coeur de SandMan

HG : Gnarkk Gnarkk Gnarkk ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

"Et aïe! Qu'est-ce qui t'arrives? Ho, tu crois que c'est un petit cup de canette dans la tête qui vas me faire mal,uh? Ca fait des années que je m'en donn et ca n'a plus aucun effet maintenant. Haha. Parcontre tu devras revoir tes méthodes de réanimaton, on ne t'as jamais dit qu'il y en avait des plus douces et plus efficaces,uh?"

Le Sandman se releva, prit son Kendostick et se mit à la recherche de CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Au bout de 5min le Sandman revint et très énervé.

"Ce con a disparu, quel merde!"

Il passa à côté de Carmella qui était restée dans la loge de CM Punk. Puis il regarda la loge de CM, puis s'énerva, il poussa un cri de rage, donna un coup de Kendostick dans un vase, cassa la table d'un coup de pied, jette les meubles en l'air, et sorti la bombe de peinture cian qu'il avait prit dans la loge de Carmella et taga les murs de la loge. Puis il se retourna vers Carmella:

"Il m'a cherché, il va me trouver!"

Et il s'en alla vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show ECW :: Loges des Catcheurs / Divas de la ECW-
Sauter vers: