Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ric flair pochain champion ecw woooooooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ric flair
ECW Champion
ECW Champion
ric flair


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:14

theme song ric flair

<object><param></param><param></param></object>
Titantron Ric Flair
envoy&eacute; par max_schmitt


ric flair arrive sous les aplodissement des spectateur

ric flair pochain champion ecw woooooooo Raw_0310


est prend le micros :

ric flair pochain champion ecw woooooooo 3510

merci pour cette aceuille a la ecw mais vous savez sa ma fait plaisire lorsque j'ai sus que je pouvez allez a la ecw c'est telment bien !! les arme est les coup est c'est rare de ne pas saigner ici je me trompe ?

public : nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn


ric reprend : c'est difficile de savoir qu'ont a 60 ans est oui 60 de carriére comment vous apelez sa vous ? ein ? moi japelle sa du bonhneur ! j'ai etait 16 fois champion du monde 1 fois champion intercentimental est mardi je serez champion ecw !

public : oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii

ric : alor vous mavez entendu je veut étres champion ecw !!!!!!!!!!!wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sting |The Kamikaze

Sting |The Kamikaze


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: Re: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:38

Sting Theme Song


Sting fit son apparition devant le titantron.
ric flair pochain champion ecw woooooooo Sting

Il déscendit la rampe et monta sur le ring huer par le public, il prend un micro et commença à parler.
ric flair pochain champion ecw woooooooo 200px-StinggoodbyeTNA

"Hey Nature Boy! Tu crois vraiment que tu es le plus fort de la ECW? Non, ton temps est passer, tu es trop vieux, pourtant tu continue à catcher, mais tu perd tous tes matchs, arrête le catch, enfin bon, tu cherche un adversaire pour Mardi? Tu veux un combat pour le titre? Alors tu combattra Sting! Ric Flair vs Sting for the Ecw Championship!"

Le public le hue et le siffle le plus fort qu'ils peuvents, Sting s'adresse maintenant au public en rigolant.

"Alors sa y est? Vous avez changer de camp? Vous êtes vraiment abrutit! Vous supporter un vieux papi qui ne met pas un pied devant l'autre et qui s'amuse a crier Woowww tout le temps?"


Public: WWWOOOOWWWWWW!!!

"Tsss Tempis, pas besoin de vous pour battre un vieux pépé! Mardi je vais me battre contre toi Ric et je vais gagner le titre de la ecw! WOOOOOWWWWWW!!"

Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: Re: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:26

THEME SONG SHAWN MICHEALS

<object><param></param><param></param></object>
WWE - Titantron - Shawn Michaels
Uploaded by unter68


ric flair pochain champion ecw woooooooo 7998044620070514092350
ric flair pochain champion ecw woooooooo 130582722520070514092427

HBK prend le micro

ric flair pochain champion ecw woooooooo 134128720320070514092457


wo bonjour ric flair et sting puice que vous etes contre pour le titre de la ecw je vais y participer mais pas cette semain la semain prochain pour celui qui gagne entre moi et le prochain catcheure de ecw ce mardi affrontera le vainqueure entre vous 2 a judjmen day
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: Re: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:38

Les trois catcheur sont sur le ring quand un quatriéme musique retenti , c'est celle de Rob Van Dam


::: RVD Titantron :::

>



RVD fait sont entrer et est applaudi par la foule qui cri ECW ECW !!


ric flair pochain champion ecw woooooooo 34320408ri2
ric flair pochain champion ecw woooooooo 82026196pd5ric flair pochain champion ecw woooooooo 32604698sh9
ric flair pochain champion ecw woooooooo 26715199ek4

Il fait sont taunt la foule cri

ROB VAN DAM

Puis il prend un micro


ric flair pochain champion ecw woooooooo Speechjr2


Vous vous fouter de notre gueul nan ? Vous croyez que vous étes fait pour l'ECW nan mais vous vous prenez pour qui . Encore Sting je dit pas . Mais le vieux crotons et le sexy boy n'ont rien a faire ici . L'ECW a pas besoin de catcheur dans vos genre , aller a RAW ou Smackdown sa vous conviendra plus .

Il fait sont taunt

ROB VAN DAM

HBK j'accepte ce que tu propose je serait ton advérsaire mardi et je serait l'advérsaire du champion a Judgement Day .


Il baisse le micro et attend un réponse pendant que le public scande RVD RVD RVD
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Sting |The Kamikaze

Sting |The Kamikaze


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: Re: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:09

Sting regarda les trois "SuperStars" qui était dans le ring avec lui, il reprit son micro et reparla.
ric flair pochain champion ecw woooooooo 200px-StinggoodbyeTNA

"Il y à du mieux dans les concurents, mais comme le dit si bien RVD, HBK, change de show, ok tu es le général manager, mais tu devrais te limiter à ceci! Pas catcher, et toi Ric Flair va te mettre à la danse! Franchement! Dans le ring tu passe ton temps à faire le robot... C'est minable, toi HBK ya une chose qui te fais gagner, c'est toi pieds, c'est tout, lorsque tu envoit ton Swit Chin Music, la tu fais mal, mais face à moi, cela ne fera pas le poids, car tu succombra à mon Scorpion DeathLock, autrement dit The Sharpshooter! Toi RVD, c'est déjà mieux que les deux autres, mais ton finish se contre assez simplement! Se défaire du Scorpion DeathLock est plus compliquer que ton saut accrobatique (désoler je ne sais plus le nom, Five Star Frog je crois) Mais c'est assez éfficace et je suis impatient de me battre avec toi!"

Sting s'approcha du Nature Boy avec un petit sourir et cria:

"WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWW!!!"

Puis Sting abaissa son micro en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
ric flair
ECW Champion
ECW Champion
ric flair


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: Re: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:40

ric flair pochain champion ecw woooooooo 3510

ric flair regard les 3 homme savance vers sting :

pas mall garçons met moi je lefait mieux beaucoup mieux regard

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

prend de la graine garçons car je suis le meilleur pour sa est ce n'est pas ton miserable maquillage de scorpion qui me ferait fliper wwwwooooooo

il regard ensuite rvd :

quand a toi c'est tres impoli de me parler sur ce ton toi est l'autre gusgus de gm vous ne respecter pas vos ainé est sa je ne peut l'accepter je serait le prochain champion de la ecw que vous le vouliez ou est sachez que j'ai deja pris des cour de dans est je me débrouille pas mall atendez je vous montre


musique est c'est partis :

woooooooooooo

est ric flair commenca a danser en criant wwwoooooo dans la face des catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: Re: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

ric flair pochain champion ecw woooooooo Speechjr2


Oula Flair arréte de me poustilloner dans la téte . Ici ce ring le dernier a avoir eu un titre majeur c'est moi , il y a eu tout jutse un ans j'était WWE Champion , ici devant mon public de ECW alors c'est pas des vieux croutons comme toi Flair , ou HBK qui vont me dicter ma loi . Quand a toi Sting il va faloire que tu t'habitu au ring a quatre coter car ce n'est plus 6 comme a la TNA et sa sért a rien de me faire les yeux doux je te batterais a Judgement day , car sa ne fait aucun doute que l'ont serat face a face . Tien au faite Flaire regarde sa , c'est différent de ton Woo :

Il fait sont taunt et la foule cri

ROB VAN DAM

Moi et l'ECW ne font qu'un , vous n'avez rien a faire ici , vous étes en terrains ennemi alors que moi je jou a domicile . ECW it's mine and I am ECW .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Sting |The Kamikaze

Sting |The Kamikaze


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: Re: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:18

ric flair pochain champion ecw woooooooo 200px-StinggoodbyeTNA

"Oh oh oh oh oh écoute super papy, combien de fois tu t'es incliné par le passé devant moi? Beaucoup, alors c'est pas mardi que tu va me faire reculer! Et je te batterai comme il le faudrais et je serai alors le new ecw Champion! Toi RVD, arrête tes films! Je connais très bien les rings à quatres côtés, et vaudrais mieux pour toi que je perde si tu gagne, car je ne te ferais aucun cadeau! Ensutie comme tu dit, toi et la ECW faîtes qu'un seul, un bon boulet! Un public de boulet, pour un catcheur passable, ensemble sa donne un looser! Et moi aussi j'ai mon taunt, un peu différent des votres!"

Sting mis ses deux mains au deux extrémité de la bouche et il fit son cri!
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: Re: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

ric flair pochain champion ecw woooooooo 18331712320070514173230


daccord rvd moi vs toi est le vainqueure affronterasle vainqueure de ric flair et sting et toi rvd tes 1 homme de ecw est ques ca fait rvd test 1 homme de ecw mais tout les homme son pareil hahaha le publique crient

SHAWN MICHEALS


alors daccord rvd la petit mauviette 1 vs 1 ce mardi demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROB VAN DAM VS SHAWN MICHALS
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ric flair pochain champion ecw woooooooo Empty
MessageSujet: Re: ric flair pochain champion ecw woooooooo   ric flair pochain champion ecw woooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ric flair pochain champion ecw woooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goldberg parle pour ric flair
» WWE Champion
» Intercontinental Champion
» ECW World Champion
» Hardcore Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: