Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rey mysterio pour intercontinental champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : quebec/gatineau
Date d'inscription : 13/05/2007

rey mysterio pour intercontinental champion Empty
MessageSujet: rey mysterio pour intercontinental champion   rey mysterio pour intercontinental champion Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:27

JR: bonjour a tous et bienvenue a RAW,certain lutteur on signer aujourd'hui

King: oui et nous allons en aquellir un ce soir attendons que sa ce produise


THEME SONG REY MYSTERIO


<object><param></param><param></param></object>
Rey Mysterio Titantron - Booyaka 619
Uploaded by JohnCena1991


rey mysterio pour intercontinental champion 136cg9ig6

rey mysterio pour intercontinental champion 143xk4ej1

rey mysterio pour intercontinental champion 200nm1yo0

rey mysterio pour intercontinental champion C0317060235bsty3


rey mysterio pour intercontinental champion 3a7421aeee3b2b9aea4a16apg1



HELLLLO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS REY MYSTERION THE NEW SUPERSTAR OF RAW AND THE NEXT INTERCONTINENTAL CHAMPION!!!!!!!!!
jespere que vous aller bien cher public et vous a la maison car moi je suis au somet de ma forme,jai rencontrer HHH yah quelque instant un mec tres tres sympa on a discuter et a se qui parit il veut competitioner pour le tittre wwe bonne chance vieux mais je ne suis pas icic se soir pour parler des autre mais bien de moi,de mes projet futur etc... bon comme jai dit tout a leur je susi le futur champion intercontinental champin c'est en gros ma venu ici jaurait bien voulu esseillier pour wwe champion mais HHH et deja en quete de ce titre et je ne veut pas etre ennemie avec lui alor je defi n'importe qui a venir sur ce ring dans la stipulation mmmmmmmmmm hardcore pour le titre intercontinental

rey ettendis que qu'elqun vienne se porter volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

rey mysterio pour intercontinental champion Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio pour intercontinental champion   rey mysterio pour intercontinental champion Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

SAMOAN BULDOZER THEME SONG

rey mysterio pour intercontinental champion 154yt6
Lilian annonce: the samoan buldozer umaga !!!!
KING: voila umaga le nouveau de la fed !!!!!!
JR: oui en n'est fait je pense qu'il a un potientielle incroyable !!!!




rey mysterio pour intercontinental champion 030507umaga1ju5

rey mysterio pour intercontinental champion 021207umaga3bgh9

Umaga prend un micro et commence a parlez
je voit que rey mysterio et mon advairsaire haaaaaaaa je vais te détruire rey sa va étre encore plus pire que l'autre fois !!!!!!!!



puis umaga atten rey !!!!!!!!

PS : Jai mis ta feud la car Re yavait déja créé 1 topic donc voila pas besoin de 2
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.new-forum.net
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2007

rey mysterio pour intercontinental champion Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio pour intercontinental champion   rey mysterio pour intercontinental champion Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:30

Umaga parle depusi quand??^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/05/2007

rey mysterio pour intercontinental champion Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio pour intercontinental champion   rey mysterio pour intercontinental champion Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:34

hg: je prend dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/05/2007

rey mysterio pour intercontinental champion Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio pour intercontinental champion   rey mysterio pour intercontinental champion Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:58

rey mysterio pour intercontinental champion 200548204620070501134332


jr: je voit qu'il a deja qui en discute du titre de intercotninentalL championship!!!

KING: oui tu a bien raison mais rey et umaga pour le titre de intercontinental oulla sa ne va pas parce que rey est trop petit et umaga trop gros!!!

jr:pourquoi tu dit en jugant les gens juste en les regardans!! et parce que sa leur va bien ce titre moi je trouve!!

KING: non sa ne va pas mais bon regardons si un autres joueur va venir pour leur parler avec le titre de intercontinental..alors regardons!!

puis le titantron s'alluma!!


bon alors bonsoir a vous cher public de la raw vs smackdown... est ce que vous aller bien ce soir?? ( le public : ouais!!!! ) bon alors comme vous le savez a moin que je me trompe!! , je suis nouveaux mais tres connue et je me nomme jeff hardy et desoler mais je ne pouvais pas me presenter dans ce ring ce soir mais inquieter vous pas vous aller bientot me voir a ce match!!!! , alors comme ce soir c mes debut je vais y partciper a votre match pour le titre de intercontinental championship!! , parce que meme si je suis nouveaux je suis assez intelligent et fort pour vous battre toute les deux parce que ce titre compte pour moi et que je ferai tout mais bon parlons de vous deux!! , alors commecons par toi umaga!! , alors je voit que tu est toujours obese comme avant , tu a pas changer avec tonncaractere de chien et que tu suis toujours armando..ce chef que tu aime tant mais qui est laid mais bon!! et bien tu veux ce titre et bien tu l'auras pas parce que c moi qui laura en vous battant vous deux et je te prouverai qui est le plus fort de nous deux ptit gars et en passant tu est vraiment ridicule avec ce maquillage pour femme , et que regarde toi avec ta face de c*n mais bon c toi qui voit!! et que a notre match tu perdras facilement contre moi vu que tu n'est pas assez rapide et que tu te fais battre par tout le monde mais bon!!!! , alors si c'est pas rey mysterio le ptit alors je voit que tu n'a vraiment pas changer comme ton pote umaga mais bon alorxs comme sa tu veux pourla premiere fois le titre de intercontinental salors la tu m'inpressione parce que je pensai que tu voulais juste le titre de cruiserweight champion mais bon tu auras toute essayer de faire sa pour rien parce que toi tu est pas fort et ptit comme une fourmi mais bon tu te rendras compte pour la premiere fois a notre match que tu avais pas asser de cran pour notre match mais bon si tu veux faire ton fort avec ton public tu peux leur mentir si tu veux mais bon pour le match je vous le donne en tlc match vu que vous etes capable de relever les defie mais de mon style de combat et sa seras tlc avec table , chaise , ewt tou ce qu'il auras de dangereux alors je vous laisse ptit gars et preparer vous bien au match parce que moi je suis toujours pres vu que je suis fort et pro en tlc lors on se revoi au match!!!!


puis le titantron se referma et attendais la reponse des deux joueur dans ce ring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : quebec/gatineau
Date d'inscription : 13/05/2007

rey mysterio pour intercontinental champion Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio pour intercontinental champion   rey mysterio pour intercontinental champion Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:27

rey mysterio pour intercontinental champion 3a7421aeee3b2b9aea4a16apg1



bon et voila ja ieu enfin ce que je voulais mais sa vas ete un grand defie alor j'accepte que nous trois on se bat pour le titre intercontinental mais jai du ma la choisir un stipulationm qui vous donne un minimu de chance de gagner

non je rigole les mec je choisi un triple treat match tlc mais si vous aver trop peur jke propose un simple triple treat match penser i,pour ne revenir a toi cher jeff avec t'est acrobattie extraordinair je vais te montrer que tu n'est pas le seul a pouvoir sauter comme tu le fais ok c'est certainement pas umaga qui vas le faire mais bon umaga a la force tant qu'a moi jai la rapiditer nous allons prouver quoi de la force ou la rapiditer et le meilleur alor on se revoit tous lundi prochain dans le TLC ou bien dans le triple treat ordinaire


rey quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey mysterio pour intercontinental champion Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio pour intercontinental champion   rey mysterio pour intercontinental champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey mysterio pour intercontinental champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: