Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ashley ve le titre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashley massaro

ashley massaro


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : roubaix 59
Date d'inscription : 13/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:53

ashley théme song
Free Image Hosting at [url=http://www.ImageShack.us]www.ImageShack.us[/url]
Free Image Hosting at [url=http://www.ImageShack.us]www.ImageShack.us[/url]
Free Image Hosting at [url=http://www.ImageShack.us]www.ImageShack.us[/url]
Free Image Hosting at [url=http://www.ImageShack.us]www.ImageShack.us[/url]
hello public!!!!!bon jez vais pas commensé a vou raconté 1 baratin je ve le titre et personne ne marrétera. donc ma ptite trish si ta pas peur raméne ton gros c*l ici et vien maffronté pour le titre. si tu accept je veus 1
hell in a cell!!!!
hg c pouri je c mé c simu donc v pa me cassé la téte


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:40

Trish Stratus Thème Song !!

ashley ve le titre. 98174281lv1

ashley ve le titre. 29130376sx5

ashley ve le titre. 38317729xx4

ashley ve le titre. 63600765kd1

ashley ve le titre. 32324533xl8

ashley ve le titre. 82177365bp1

ashley ve le titre. 33584620vt5

ashley ve le titre. 10hz8

ashley ve le titre. 11tb6

ashley ve le titre. 12yn8

ashley ve le titre. 13jp9

ashley ve le titre. 14vm8

ashley ve le titre. 15we6

ashley ve le titre. 18tg7


Bon Alors Ashley tu veux la Women's. Bonc pas vraiment étonnant de te part et oui g ramener mon c*l des backstage. Et un hell in a cell tu trouve pas que c'Est trop dangereux pour touah !! et bien sa pas l'air tu adore avoir l'air d'une folle mais ce que tu comprend pas c'est que tu ne vaut rien mais prend pas trop ce que je te dit au sérieu car tu a peut- être changer mais bon je suis pas venu pour faire des ennmis donc on fais un Leader match Alors pas trop efrayant ??

ashley ve le titre. 19ov3
Revenir en haut Aller en bas
ashley massaro

ashley massaro


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : roubaix 59
Date d'inscription : 13/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

ashley rigola.
a lala!!!!!!!!!!!ma ptite tu croi vraimant gagné face a moi la star des star. jte dit 1 truc tu naura jamais letitre
et oui biensur su=i ta peur d1 helle in a cell tu le dit.enfin je comprend avec ton corps si fragile sa va étre dur de te relevé si tu tonbe .donc c ok pour ton``lader''.
bon pour le match sa sera au prochain show .
ashley théme song.
la titanteron sallume.
a oui g oublié prévoi toi 1 manager car sans manager sa seré pas cool donc moi sa sera cena. et toi ma poulette tu va prendre ki
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
HHH

HHH


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : canada/quebec/gatineau
Date d'inscription : 13/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:51

THEME SONG THE GAME TRIPLE H

JR:o my gods the game triple h le futur n1 contender pour le titre il va defenre trish je supose

ashley ve le titre. 001
ashley ve le titre. 002
ashley ve le titre. 003
ashley ve le titre. 004
ashley ve le titre. 005
ashley ve le titre. 006
ashley ve le titre. 007
ashley ve le titre. 008
ashley ve le titre. 022

salut tout le monde je suis ici ses pour me proposer comme manager de trish parce que elle merite le titre women alors trish si tu le veu bien je serai ton manager pour se combat parce que je te connai beaucoup et je taime bien je te trouve aussi superbe et une femme jolie comme toi a le droi davoir une super ceinture prouven que tu est la meilleur la best diva of this worlds alors accpete tu

HHH attend la reponse de trish
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
ashley massaro

ashley massaro


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : roubaix 59
Date d'inscription : 13/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

la titantron se rallume
hahaha!!!!!!!!si c'est mignon. la ptite qui c'est pa se battre avec 1 gro ta de muscle.franchemen jvé te dire trish t 1 vré thon.é encor jsui gentil si je voulé etre méchante je toré di t une baleine périmé mais sa risque de te faire pleuré.ok tu ve le titre .mais franchemen essaye dorganisé 1 match avec 1 souri. avec moi franchemen tu va perdre.a oui hhh!!!tu cache bien ton jeu au débu de la fed yé avec moi il me di jvé te protégé et tout. et maintenan peutétre quil sera contre moi.mé ta rien dan la téte. réfléchi avan de dire des chose. a moin que c trop dur de réfléchir pour toi quan je vos comment tu catch.bon allé je par g pa que sa a faire
la titanteron sétein
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
HHH

HHH


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : canada/quebec/gatineau
Date d'inscription : 13/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:29

HHH ri un peu et repenr la parole

ashley ve le titre. 027

ashley ve le titre. 025

comme sa on di que je suis stupide espece de folle furieuse trish va te battre tu va perde ses toi la pute de playboy qui va se faire battre jai di que je te protegerai au debut juste pour pa paraitre mal devan rey et toi revien donc sure se ring pour dire en plein face se que tu di a propo de trish merd ta surment trop peur tu te cache avec ton peti ami le rapeur null cena que je vai battre pour le n1 contender pour le titre well jai peur de personne et trish va gagner parce que les pute comme toi sa fai les trotoir

ashley ve le titre. 026
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : quebec/gatineau
Date d'inscription : 13/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:21

THEME SONG REY MYSTERIO


<object><param></param><param></param></object>
Rey Mysterio Titantron - Booyaka 619
Uploaded by JohnCena1991


ashley ve le titre. 136cg9ig6

ashley ve le titre. 143xk4ej1

ashley ve le titre. 200nm1yo0

ashley ve le titre. C0317060235bsty3
[center]ashley ve le titre. 3a7421aeee3b2b9aea4a16apg1




BON bon bon! salut HHH veut etre le manager de trish hahahahaha dsl HHH je te respect enormemant mais pourquois sa serait absolument toi qui serait son manager pkoi pas moi,toi tu n'est pas fais pour manager mais pour te battre,je ne dit pas que tu est pourri au contraire le manager c'est pas ton domaine dsl HHH mais si elle a besoin dun manager la meilleuir personne sa serait moi,je ne cherche pas a faire la guerre avec toi HHH au contraire vieux jattend toujours ton accord pour etre une team je sais que ut veut etre seul piur le moment mais je ne cherche surtout pas a etre ton ennemie,alor trish vue que c'est ton match je te laisser choisir entre moi ou bien HHH tkt pas le choix sera dure a prendre pour chacun de nous mais si ce n'est pas moi que tu choisi je le comprenderait apres tout moi tout se que je veut c'est ta victoir alor fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:38

Trish regarde HHH et Rey:

Bon pk tu te tire comme sa Ashley Ta trop peur!! Mais dit mouah pourquoi j'aurais peur de Touah une simple petit Fille qui se prend Pour Quelqu'un d'autre bah Voyons. Un petit Conseille Avant le Match avale Un boites d'anti Douleur et apporte touah un cousin pour ton C*l pcq jte Jure que tu ne seras même pluss capable de T'assoir dessus. Et c'est certaimement pas une petite G*rce comme touah qui va venir m'insulter Ici et je suis pas comme touah, je pleur pas quand quelqu'un me dit mes Vériter en Face.

[color=yellow]Comme si tu serais plus Forte que Mouah mais Voyons cette pas un petite perd de Faut Seins qui M'inprécionne pcq que la Petite Fille Comme tu dit si Bien Contunuer de te foutre des Raclés mais celle-ci seras la pire. Et Pour Vous les Gars le choix Est Trop difficile je sais pas trop qui Choisir mais bon je vais y penser
.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : quebec/gatineau
Date d'inscription : 13/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:53

ashley ve le titre. 3a7421aeee3b2b9aea4a16apg1



hahahahaha,c'est en plein ce que je mantendais a entendre car je sais que ce n'est pas un choix facille a faire c'est pour quois je te comprend enormement alor je vais te laisser reflechir a sa et pour toi ashley qui est manager par cena que sa soit moi ou HHH qui vas manager trish sacher que vous aller vivre une enfer surtout toi cena une personnal revenge de la part de HHH tu lui a voler la fille qu'il aimait,si je serait toi je prirait pour que sa soit moi qui manage trish car si c'est HHH tu vas soufrire vieux alor sur ce je vous laisse.

rey embrassa la main de trish partit en saluent le public il fit un clin d'oeil a trish avant de quitter
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : canada/quebec/gatineau
Date d'inscription : 13/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:37

ashley ve le titre. 022

je sai que ses difficile pour toi parce que rey est un tres bon catcheur avec ses thecnique puissente et moi avec ma force alors ta tou le temps quil te fau pour reflechir ses pas comme si tu avai jusqua demain alors fai le bon choix meme si les deux von te mener a la victoire parce que tu est la meilleur et personne te prendra se qui te revien de droit parce que tu est la meilleur diva

HHH saproche de trish et lui souffle a loreille

sa me derange pas que tu choissisent rey ou moi rien de vindra gacher notre amitier

HHH donne un bisou sur la jou de trish et parti en regarden trish
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

TRish Reprend le Micro:

Vous ne m'aidez pas du tout les Gars mais g Bien réfléchi mais je vais accorder la chance a HHH de me manager Comme sa Il Pourra se Venger De Cena !! ET quand a Touah Ashley Faire Bien ce que je tes Conseiller avec la Boite d'anti ouleur et le Cousin Pour ton C*l !!

Trish Saleuh Le Public A Part Vers Les Backtages

Pu La !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashley ve le titre. Empty
MessageSujet: Re: ashley ve le titre.   ashley ve le titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashley ve le titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: