Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )

Aller en bas 
+2
Batista
hbk
6 participants
AuteurMessage
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:29

THEME SONG ECW


<object><param></param><param></param></object>
ECW theme
Uploaded by triple-hhh


JL: bonjour a toute et a tous bienvenue dans lemission de ecw le tout premier show avec H.B.K comme G.M nest ce pas JR

JR: oui nous sommes au tout premier show de ECW avec H.B.K comme G.M

JL: Nous commencons tous de suite avec
Rob Van Dam VS HBK pour etre number one cantender pour le titre de la ECW


THEME SONG Rob Van Dam

<object><param></param><param></param></object>
Rob Van Dam titantron
Uploaded by taintedinnocence


Theme song Shawn Micheals

<object><param></param><param></param></object>
WWE - Titantron - Shawn Michaels
Uploaded by unter68


H.B.K regarde R.V.D et saute sur lui mais R.V.D esquive et R.V.D tente le tomber 1 degagement de H.B.K et R.V.D le met dans le coin et la roulade de R.V.D et la plachette japponaise de R.V.D et il monte sur la 3ème corde le supercic de R.V.D et il tente le tomber 1,2 degagement de H.B..K puis R.V.D le met encore dans le coin et le supercic sur la tete de H.B.K et R.V.D tente le tomber 1,2 degagement et R.V.D nen crois pas ses yeux et veut en finir il se met sur la 3ème corde et tente son five star frocks plash esquiver de la part de H.B.K tente le tomber 1,2 degagement de R.V.D et H.B.K regarrde le publique et fait sa pose habituelle et de derriere le petit paquet 1,2 et degagement H.B.K allait se faire surprendre et R.V.D le projette dans les corde contréé par H.B.K et le Ree Spear in the Reen de R.V.D Eet les 2 sont au sol l'arbitre commence a compter 1,........2,..........3,........4.......... et H.B.K se releve en saut carper et enchain des series de droite et R.V.D en contre 1 et fait 1 supercic et tente le tomber 1,2 degagement de H.B.K attention R.V.D le met dans le coin H.B.K et il fonce le swee chan music!!!!!!!!!!!!!!!!! oh lala!!!!!!!!!!!!!!! attention H.B.K tente le tomber 1,2 et degagementde R.V.D et H.B.K en na marre il va chercher 1 chaise et R.V.D en sang devant H.B.K supplie H.B.K de ne pas le frapper et R.V.D saute le van terminatore ohlala non!!!!!!!!! et R.V.D monte sur la 3ème corde il sate et le swee chen music c est pas possible mais H.B.K ne reagit plus assomer par terre en sang aussi a cause du van teminatore l'arbitre commence a comte 1,........2,.......3,.......4,.........5,........6,........7,.........8,........9,........et H.B.K. fait le saut carper prend encore la chaise et encore R.V.D saute le van terminatore!!!!!!!!!!! sortit de nulpart et R.V.D se met sur la 3ème corde et le five star frocks plash 1,2,3 victoire de R.V.D

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) 164232545120070514205516


VAINQUEURE: RVD (CHALLENGER DU TITRE DE LA ECW)


JL: quelle match
JR: effectivement mais nous passons tout de suite au main event
JL: oui
Ric Flair VS Sting pour le titre de la ECW

THEME SONG RIC FLAIR

<object><param></param><param></param></object>
Ric Flair
Uploaded by Lordi72


THEME SONG STING

<object><param></param><param></param></object>
Sting titantron
Uploaded by johnpaullucky7


Ric flair a pein le match commencer fonce sur la jambe de Sting et s'acharne et saute sur sa jambe et sting souffre et se met sur la 3ème corde et saute encore et sting a trés mal au pied ric flair le met au coin du ring wooooooo 1 atémie wooooo 2 atémie woooooo 3 atémis et le quatrieme sontréé par atomic drop et 1 coup de la corde a linge 1,2, degagement sting commence a avoire encore mal maus porte 1 power slam 1,2 degagement de ric flair et sting regarde mechament ric flair se met sur la 3ème corde et la desende du coude de sting et fait le signe de la fin il va porter son scorpiondeathtrop mais contrer par ric flair par 1 petit paquet 1 degagement de sting et ric flair le met dans le coin et met un atémis !!!!!!!!!! mais contrer par une torssion du bras de sting se met sur la 3ème corde et un hurrinicarena quelle qurpris de la part de sting 1,2 degagement et attention sting le met dans le coin opposer ecrasement esquiver par ric flair et ou!!!!!!!!!!!!! le chir au chotte et l'arbitre dis que ric flair na pas le droit et de derrier sting le porte et ric flair passe derrier fait 1 souplesse arriere et prend le pied de sting et fait a la foul wooooooooo et porte sa prise en 4 incroyable sting et trés en difficuleter et ne baisse pas les bras il cherche les corde et sting narrive pas a se degager de cette prise et met sa main en position dabbendons attention pendant que larbitre et tourner ric flair tien les corde et l'arbitre ne voit toujours pas et qund il se retourne ric flair lache le corde attention sting detourne la pris en 4 et ric flair tient les corde et l'arbitre dit a sting de lacher la prise et sting releve ric flair et la music de H.B.K retentit et H.B.K reste en dehors du ring sting le dit "quesque tu vien faire la" et H.B.K ne dit rien rigole et sting dit "rrrrrrr tu veut pas me repondre hein" et H.B.K ne repond toujours pas et de derriere petit paquet de Ric Flair 1,2,3 et victoire de Ric Flair incroyable !!!!!!!!!!! et H.B.K se pete de rire

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) 107536491220070514212602

VAINQUEURE : RIC FLAIR ( NOUVEAU ECW CHAMPION )

JL: quelle surprise oh lalalala

JR: et H.B.K rie encore
JL: nous nous quittons se soir dans la chaine de la ECW a la semain prochain
JR: la suite
JL: au prochain
JR; numero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:36

1 note sur 20 svp
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

bon show pas mal 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.new-forum.net
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:19

Metter des images a la place.C est plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:23

MAIS dit 1 note stp
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:39

Oups j ai oublier^^
14/20
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:35

merci pour ses note
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

Bon résumer et déja une petite histoire , jte met un 13
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
ric flair
ECW Champion
ECW Champion
ric flair


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:53

wwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooo aaahhhhh je suis trop content enfin champion dans ne fed mdr !
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:57

Jolie show ^^
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:43

merci a tous et Ric flair "ta gagner grave a moi" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )   Resultat du 15 mai  (  demain je pourait pas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 15 mai ( demain je pourait pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 22 mai
» Résultat du 25 mai
» résultat du 29 mai
» resultat du 5 juin
» Résultat du Friday Night SMACKDOWN 18.05.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show ECW :: Résultat du Tuesday Night ECW-
Sauter vers: