Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 H.B.K fait une annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

H.B.K fait une annonce Empty
MessageSujet: H.B.K fait une annonce   H.B.K fait une annonce Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:17

THEME SONG HBK

<object><param></param><param></param></object>
WWE - Titantron - Shawn Michaels
Uploaded by unter68


H.B.K fait tapla au publick
H.B.K fait une annonce 54321777920070515080830
H.B.K fait sa pose au publick
H.B.K fait une annonce 99384983420070515080926
H.B.K prend le micro et dit[u]
H.B.K fait une annonce 188168300320070515081047

Bonjour le publick je sais jai perdu mon match contre R.V.D mais on navait fait 1 trés beau match il le merritait car il c est degager de mon swee chan music mais je suis pas la pour dire sa je suis venue ici pour faire 1 annonce puice que R.V.D est qualifier contre Ric Flair a Judjmen Day et comme Sting a était disterer par moi donc a Judjmen Day sa sera 1 triple menace
Sting VS R.V.D VS Ric Flair ( pour le titre de champion de ECW )
et attendez je vais faire 1 annonce pour ce match se match seras en 1 ladder match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et et se nest pas finit y aura 1 harbitre spécial seras le GM de ECW c est a dire moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


H.B.K attend la reponse de Ric Flair,Sting et R.V.D
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

H.B.K fait une annonce Empty
MessageSujet: Re: H.B.K fait une annonce   H.B.K fait une annonce Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:23

Le titantron s'allume et l'ont voit apparaitre RVD au micro de Maria

H.B.K fait une annonce Itwsj1

Maria : Alors Rob Van Dam vous avez gagner votre premier match ici , satisfait ?

RVD : Assez ouai surtout que je me suis relever d'une prises que peut de personne ce sont relever , je suis assez content . En plus j'ai battu un catcheur qui ce la pette un peut trop a mon gout , je tout remit en place , de 1 HBK et out et de 2 ECW est a moi .

Maria : Devent l'annonce qu'il vient de faire , une réaction ?

RVD : Sa c'est bien lui . Il perd mais il veut ce trouver dans un événement quand méme , franchement vous croyez que je vais laisser faire sa , vous me connaissez . Moi j'ai gagner mon match en toute logique et je ne voit pas pourquoi je devrait fair face a 2 advérsaire , HBK a qu'a assumer ses actes .

Maria : Merci RVD d'avoir répondu a mes question .

RVD : Ce fut un plaisir .

Puis il fait sont taunt a la foule cri :

ROB VAN DAM

Puis le titantron s'éteint , sa musique retenti et il fait sont entrer sous sont titantron


>



H.B.K fait une annonce 34320408ri2
H.B.K fait une annonce 82026196pd5
H.B.K fait une annonce 32604698sh9
H.B.K fait une annonce 26715199ek4

Il monte sur le ring , fait son tant et prend un micro


H.B.K fait une annonce Speechjr2


Well , Shawn Michaels tu me déçois beaucoup , tu a perdu tout logiquement tont match mais tout trouves un stratagémes pour te rendre interessant . Pathétiques . Tu n'est pas fait pour l'ECW il faut t'y faire a l'idée , moi je suis l'ECW , et ni Sting ni Ric Flair ce métrons sur mon chemin .

Le foule cri RVD RVD RVD

Tu entends sa ? Sa c'est la marques des vrai champion et pas des looser comme toi . A RAW tu était trés bien alors retourne y . Pourquoi devrai-je faire face a 2 advérsaire ? Tout change pour les beau yeux de monsieur . Eh bien moi je refuse car je ne suis aucunement en tord dans tout sa , c'est toi le responsable alors assume . Si tu me permet j'ai une proposition a te faire , au prochain show il y aurat , Ric Flair vs Sting dans un no rules TLC match pour le titre avec moi comme arbitre et la vainqueur m'affrontera a Judgement Day . Comme sa je pourrait surveiller que toi tu ne face pas ton petit numéro et c'est deux la en découdrons entre eux , parce que tu c'est quoi HBK , j'ai pas vraiment confiance en toi .


RVD baisse le micro et attend un réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
 
H.B.K fait une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: