Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 resulta du 21 mai

Aller en bas 
+2
hbk
goldberg
6 participants
AuteurMessage
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

<object><param></param><param></param></object>
wwe raw theme song [NEW]
envoy&eacute; par om38


resulta du 21 mai Comman10


jr : bienvenu a raw bonjour public , bonjour les cameraman , bonjour tous le monde , bonjour jerry

jl : bonjour king ravis de vous retrouver dans wwe raw sa fait plaisire de vous voir avec ce soir des match a couper le soufle

jr : oui regardons tous cela



jr : oui nous avons de grand match , nous allons passer immédiatement avec le premier

jl : oui le match cena vs triple h pour étres chalenger contre bobby lahley


resulta du 21 mai W4lgfx10



john cena theme song



<object><param></param><param></param></object>
John Cena Titantron
envoy&eacute; par johnpaullucky7


resulta du 21 mai 6ba0ab12


[
theme song triple h


<object><param></param><param></param></object>
[WWE - Titantron] Triple H (new)
envoy&eacute; par christian_cage


la cage desent pour étres mit sur le ring


resulta du 21 mai 1310


les deux homme sont enfermer il savent que le match sera difficile , la cloche sonne est c'est partis triple h effectue un contact avec cena les deux homme ne lache pas prise puis triple h passe derriére cena est l'envoi dans la cage , cena se reléve difficillement est fonce sur triple h avec des droite , il souléve triple h est l'envoi a son tour dans la cage , triple h se reléve est regard cena comme si c'etait un homme a abatre , il recomence un contact est ddp de triple h , triple h cour vers les corde est coup de genou sur la téte de cena , il reléve cena est l'envoi dans la cage , cena commence deja a saigner , triple h reprend cena est coup de poing dans la face , cena tombe , triple h léve ses bras pour son pedegree il prend cena entre ses jambe , et contrer ! triple h tombe par tére cena reléve triple h est fous des droite dans la face de triple h , il le prend est l'envoi dans la cage , il vas ensuite sur la 3 éme corde est saut sur triple h ! les deux homme ont lair ko ! l'arbitre decide de conter 1...2...3...4...5...6.. cena se reléve reprend triple h est lenvoi au millieu du ring , triple h se reléve etourdit frape cena , cena esquive est souplése arriére ! cena est pret pour son 'you can't see me' il vas dans les cordes est c'est ... esquiver ! pedegree ! de triple h , triple h est pret a sortire de la cage il vas vers la porte , il ouvre la porte est la porte se referme dans la face de triple h! ashley ! ashley a refermer la porte pour que cena puisse gagner le match ! cena se reléve durement raméne triple h sur le ring fait le signe du marine est fu ! porter par cena ! mais cena ne veut pas encore sortire , il demande a ashley de lui raporter une chaise , ashley regard en dessou du ring est prend une chaise , cena prend la chaise atent que triple h se reléve est ... coup de massu ! coup de massu ! mais quesque sa veut dire ! triple h c'est relever juste attend pour donner un coup de massu dans la téte de cena ! on voit trish tatus de l'autre coter de la cage ! c'est elle qui a donner la massu ! triple h tombe , il est epuisser mais il trouve encore la force de remper vers la porte de la cage , cena est ko de ce coup de massu , triple h est arriver devant la porte mais ashley ne veut pas ouvrire , trish se jette sur ashley avec des coup ! triple h ouvre la porte mais cena prend le pied de triple h , cena a encore trouver la force de ramper lui aussi c'est deux catcheur sont vrement determiner ! , les deux catcheur se reléve est se fou des droite chancun son tour ! il tombe tous les deux , l'arbitre conte 1...2...3...4...5....cena rampe vers la porte mais c'est au tour de trish d'empécher cena de sortire , cena prend la chaise est la lance a ashley ! elle ne vas pas osez quand méme ! pas sur la belle trish ! est si ! coup de chaise sur trish ! ashley ouvre la porte a cena mes triple h prend cena par derriére est l'empéche de passer , ashley reprend la chaise monte dans la cage est coup de chaise sur triple h ! triple h est en sang est complétement ko ! cena sort de la cage avec ashley est le match est terminer victoire de john cena ! au mon dieux ! pauvre trish tatus ! la pauvre fille vient de ce prendre un coup de chaise ce qui vas laissez peut étres un avantage a ashley , cette histoire n'est pas encore terminer je crois que c'est le debut d'une grande guerre qui vas commencer ! trish est triple h sont porter par les secour je crois que le match de trish vas étres anuler mais j'en suis pas sure , nous verons bien comment sera trish .


winner : john cena
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

jr : john cena na pas vrement mériter cette victoire je suis dessu siil ny avait pas eu ashley

jl : arétter jr triple h c'est fait battre méme si cela ne nous convient c'est lui qui a gagner c'est tous bon passons au 2eme match de la soiret


resulta du 21 mai Vccvnc10


<object><param></param><param></param></object>
Bobby Lashley ECW Titantron
envoy&eacute; par WrestlingBrawler


resulta du 21 mai 04312


<object><param></param><param></param></object>
Matt Hardy
envoy&eacute; par JohnCena1991


resulta du 21 mai 0610



la cloche sonne est le combat commence , bobby commence un contact avec matt est le repousse violament sur le coin du ring , matt reflechit est recommence un contact , bobby le renvoi une deuxiéme fois violament dans le coin du ring , matt croise ses bras est reflechit , il cour vers les cordes fonce sur bobby mes il est acceuilli par un coup de la corde a l'inge , matt tombe violament au sol , bobby souléve matt avec faciliter est lenvoi a l'extérieur du ring , l'arbitre conte 1...2..3...4...5.... matt saute sur le ring mes bobby lui fou un big foot est matt retombe a l'exterieur du ring, matt se tien au grille de securiter bobby fonce depuis du ring sur matt est spearg ! spearg a traver la barriére ! les deux homme narive pas a se relever , l'arbitre conte 1...2...3...4...5...6...bobby se reléve ...7...8.il monte dans le ring..9...est redescent l'arbitre reconte 1...2... bobby reprend matt sur ses epaule , il cour vers les poteau mes matt descent de ses epaule est envoi bobby sur le poteau en acier ! bobby tombe violament , matt vas dans le ring , saut sur la 3éme corde , bobby a l'air ko a l'extérieur du ring , matt fait le signe des hardy , il saute depuis la 3eme corde pour une descent de la cuisse ! o mon dieux , bobby a du soufrire de cette attaque ! matt se reléve difficilement , il prend bobby est l'envoi dans la bare d'escalier , matt reprend bobby est le remet sur le ring , il remonte sur la 3eme corde pour une deuxiéme descente de la cuisse , mes il est esquiver ! par bobby ! bobby prend matt est destructor ! les deux homme sont ko ! 1...2...3...4...5...6...7...bobby se reléve durement vas vers un coin est il est pret pour le spearg ! matt se reléve etourdit , bobby fonce dessu , est matt esquive ! bobby fonce dans le poteau ! matt prend bobby petis packet 1...2...non ! bobby c'est degager ! incroyable ! matt est a bout de soufle , il reprend bobby , ddp ! il retente le tomber 1...2... non ! "mes c'est pas vraix " ce dit matt , il vas prendre une chaise a l'extérieur du ring , l'arbitre lui dit de le reposser , mes matt n'ecoute pas il vas dans le ring est spear ! spear de bobby ! il tente le tomber 1...2...3... !!!! oh mon dieux quelle match !


winner : bobby lashey

jr : le champion wwe nous a montrer sa puissance encore une fois il devra affronter john cena la emaine prochaine est je je crois que cena doit avoir peur de voir sa


jl : mais nan john cena vas gagner a cou sure , mais bon tres bon match de lashley ont se retrouve apres un cour page de publiciter


<object><param></param><param></param></object>
Pub Coca Cola
envoy&eacute; par happiness_factory
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

<object><param></param><param></param></object>
Teaser Taxi 4
envoy&eacute; par yom_


1...2...3 reprise du show !


jr : bien revenus a wwe raw nous allons passer a notre 3eme est avant dernier match pour le titre intercentimental !

jl : oui exacte entre umaga , jeff hardy et umaga


resulta du 21 mai Sans_t11


<object><param></param><param></param></object>
Umaga
envoy&eacute; par Lordi72


resulta du 21 mai 06410


<object><param></param><param></param></object>
Wwe titantron - jeff hardy
envoy&eacute; par Yuritude


resulta du 21 mai 1010


<object><param></param><param></param></object>
''619'' Rey Mysterio's Titantron
envoy&eacute; par rv101010


resulta du 21 mai 2110


la cloche sonne est jeff est rey ont l'air decider de sallier contre le samoan buldozer , les deux catcheur se font repouser un par un par le monstre samoan , mes rey misterio cour vers les corde est coup de pied en ciseau sur umaga , jeff tente le esuguéri est c'est porter ! umaga tombe violament a terre , rey misterio saute sur la 3eme corde ainsi que jeff , rey saut sur umaga avec un splash ! puis swantom bomb de jeff hardy ! umaga est completement ko ! ils prennent tous les deux umaga est l'envoi a l'extérieur du ring , rey est jeff se regard , il savent qu'il devrons se battre a un certain moment pour pouvoir étres champion intercentimental , jeff commence a frapait rey avec des droite mes rey contre vite , lui donne un coup de pied dans les cote , cous vers les cordes est coup de pied en ciseau sur jeff , il vas ensuite sur la 3eme cordes est splash sur jeff , contrer ! rey est tomber violent par rapport au contre de jeff , jeff reléve rey est ddp ! rey se reléve ,jeff saute sur la 3eme corde pour le esugueri mais rey contre ! rey prend jeff , souplesse arriére ! est coup de la corde a l'inge de umaga ! qui revient de nul pare ! il est furieu qu'ils se sont mit a deux ! il vas les faire payer , il prend jeff est l'envoi dans le coin , il prend ensuite rey est l'envoi dans le méme coin , les deux homme sont dans le coin est umaga fonce sur eux , avalanche ! l'avalanche de umaga sur les deux catcheur , jeff est rey tombe par terre , umaga prend jeff l'envoi dans les corde , coup de la corde a l"inge , rey revien sur umaga avec des droite mes le samoan buldozer le repousse violament , rey fonce sur umaga mes umaga le prend l'envoi en l'air est retombe sur rey ! jeff donne des coup dans la face de umaga , mes umaga le repousse violament , umaga prend jeff l'envoi dans le coin , umaga cour vers les cordes saut sur jeff pour un coup de boule ! il mait ensuite la téte de jeff dans le coin , umaga vas dans l'autre coin cour vers jeff est coup de fesse ! jeff est complétement ko il tente le tomber 1..2.. non intervention de rey ! umaga lui donne une coup de poing mais il est contrer sur l'arbitre !! l'arbitre est ko ! rey vas a l'extérieur du ring il prend une chaise vas dans le ring mais umaga intervient avec son coup de la corde a l'inge , jeff est complétement ko, rey n'est pas tous a fait ko , est umaga est a demi ko , mais sa reste un vraix masacre , umaga prend rey le porte est ... le contre de rey et ddp sur la chaise ! umaga se reléve etourdit est tombe sur les cordes ! rey sourit est il pret pour son finish ! le public a comprit ce qu'il voulait dire ! le 619 ! rey cour vers les cordes vas vers umaga est 619 porter ! umaga tombe rey resaute sur la 3éme corde est descente de la cuisse ! 1...2...3 ! victoire du nouveau chmpion intercentimental rey misterio !!


winner : rey misterio


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

jr : quelle match ! rey et vrement content cela se voit a sa téte méme si il a un masque

jl : nan pas daccor moi je dit qu'il se sont mit a deux pour battr umaga alor cela menerve


jr : bon passons maintenant a notre maint event ! les deux divas du ring vont safronter pour le titre feminin


resulta du 21 mai W4lgfx14


<object><param></param><param></param></object>
Ashley 2 Titantron
envoy&eacute; par Houny


ashley arrive avec john cena qui a plein de bandage


resulta du 21 mai 13910


<object><param></param><param></param></object>
Trish Stratus
envoy&eacute; par Lordi72



trish n'arrive maleuresement pas avec triple h


resulta du 21 mai 03110


trish regard mechament ashley

la cloche sonne trish regard ashley est cena elle est toute seul pour ce battre et elle sait qu'elle aura du mal a battre ashley si elle na pas triple h comme manager , mais elle prend son courage a deux main est commence le contact avec ashley ashley prend trish est lui fous de claques , trish contre et bras a la voler ! ashley demande a cena de prendre l'echelle malgres que cena a ses bandages , cena prend l'echelle avec difficulter et la donne a ashley , trish cour vers ashley saute sur elle , les deux catcheuse passe par dessu la 3eme corde , cena met l'echelle sur le ring , il prend ensuite ashley , et la mais sur le ring , trish saute sur le dos de cena est commence a le frapait cena ne sent rien il prend trish et l'envoi violament dans le ring , ashley prend trish est souplesse arriére ! , elle reléve trish est l'envoi dans l'echelle ! trish tombe en se tenant le ventre , est ddp de ashley ! trish a l'air deja ko , cela doit étre par rapport au coup de chaise de tous a l'heur , ashley monte dans le ring en sourient , trish rempe vers l'echelle ashley dit que sait trop tard elle a gangner , trish prend l'echelle est la fait tomber ! ashley tombe a l'extérieur du ring ! dans les bras de john cena ... trish est degouter elle croyer que ashley allait perde le match par rapport a la chut mais cena la ratrapait au bont moment , cena posent doucement ashley vas dans le ring il prend trish par les cheveux , la mait dans le coin du ring , ashley et dans l'autre coin , elle cour vers cena pour l'avalanche ! mais ... elle a fait l'avalanche sur cena est la pauvre trish ! car cena na rien resentit ! mais pour trish ... l'avalanche est seulement pour les catcheur baraquer comme big show ... mais la trish a quand méme du soufrire , elle c'est pris 115 kilos , trish est ko est ne repond plus ont direz , le match na plus aucun sens , trish a perdu le match , mais l'arbitre ne peut pas faire sonner la cloche avant que le match soit finis car c'est un match pour une ceinture , cena na méme pas l'air de sent vouloir au contraire il rigole , il remet l'echelle sur le millieu du ring , cena vas l'extérieur ashley monte l'achelle , elle vas prendre la ceinture , mais trish est sous l'echelle ! elle prend l'echelle est la refet tomber ! mais cena est retourner ! est ne voit pas ashley tomber ! cena regard derriére lui est voit ashley ! , il se demande pourkoi et somment elle tomber il vas dans le ring il prend trish sur les epaule ! il ne vas pas aussez ! il vas fairee le fu ! mais le plublic cris ! que ce passe -t- il ? triple h arrive derriére cena avec sa massu et coup de massu dans les cotes de cena ! trish regard triple h pour lui dire merci , elle se fait relever par triple h , qui est plein de bandage aussi , il vas quand méme prendre l'echelle , et la mait au millieu du ring , ashley a pris une chaise ! et coup de chaise dans la face de triple h ! , trish ramase la massu de triple h , ont a ashley d'un coter avec une chaise , est de l'autre trish avec une massu ! sa part en cacahuete ! les deux catcheuse se sont pris un coup par rapport aux armes ! les deux catcheurse est catcheur sont ko au millieu du ring ! l'arbitre ne sait plus quoid faire , il arréte le match le match est terminer



<object><param></param><param></param></object>
WWE RAW - Titantron - Goldberg
envoy&eacute; par bizzy94


resulta du 21 mai Wweraw10


il reste sous le titantron avec un micros et dit :" qui ta dit de faire arrétter le match ? tu veut pas de championne ou quoid ?, les soigneur vont prendre les manageur mais les fille restent sur le ring , elles ont un titre a decrocher "


les soigneur arrive est font evacuer les manageur et les conduit a l'hopital , les deux catcheuse sont relever et peuvent continuer le combat , elle ont repris un peu de force par rapport au temp que goldberg parler est au soigneur qui ont fait evacuer leur manageur , elle ne sont plus que toute seul maintenant pour étres championne feminin , jamais une si grande détermination a etait lus dans les yeux des deux catcheuse , ont dirait un nouveau combat qui debute , trish frappe ashley avec mechenceter , ashley contre est fait de méme , les deux catcheuse se frape sans lacher , mais trish se fait surprendre par un ddp , elle reléve trish , l'envoi dans l'echelle ! trish souléve l'echelle !!! est donne un coup d'echelle dans la téte de ashley ! ont a jamais vue sa .... c'est incroyable ! trish resouléve l'echelle et la mais durement au millieu du ring , elle monte l'echelle mais ... mais ... ashley monte l'echelle aussi ! mais comment arrive - t - elle a se relever aussi vite ! les deux catcheuse sont au sommet de l'echelle , elle se donne des coup , pas de pittier ! ashley tombe ! trish et maintenant pret a prendre la ceinture et la d'ecroche ! le match et teminer ! victoire de trish la nouvelle championne feminin !


winner : trish tatus !

jr : quelle combat ! cela a etait incroyable !

jl : oui vous avez reson je vous dit a biento et a un prochain numeros salut !


resulta du 21 mai Wwelog10
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:12

trés bon resumer
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

derien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:24

Bon résumé mai déçu de ma defaite face à Bobby Lashley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Rhyno

Rhyno


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Mulhouse , Alsace France
Date d'inscription : 17/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:49

Bien les résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.forumatcif.fr
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.new-forum.net
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:36

Bon résumé pas mal es petites pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

lol merci cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resulta du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du 21 mai   resulta du 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resulta du 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resulta du lundi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show RAW :: Résultat du Monday Night RAW-
Sauter vers: