Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 resulta du lundi 14 mai

Aller en bas 
+4
ashley massaro
hbk
John Cena
goldberg
8 participants
AuteurMessage
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:07

theme song raw

<object><param></param><param></param></object>
wwe raw theme song [NEW]
envoy&eacute; par om38


resulta du lundi 14 mai Rossla10

jl : bienvenu a raw ! a tous est toute pour le premier show de cette fed est bonsoir jr

jr : oui bonsoir jl ravis de vous revoir ou ce soir cet le premier show de raw dans cette fed méme si il y a que 1 seul math quelle match jl !

jl : oui vou avez reson jr quelle match avec un fatal 4 way entre bobby le gm goldberg , john cena , est biensure triple h

jr : oui vous avez reson



<object><param></param><param></param></object>
''619'' Rey Mysterio's Titantron
envoy&eacute; par rv101010


jl : mes que vient faire rey misterio il na as de match ce soir ?

jr : oui cela est tres étrange


resulta du lundi 14 mai A20610

rey prend un micros :

resulta du lundi 14 mai March310

public : oooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiii

rey : pour tous ceux qui me connésent pas je suis rey misterio junior ancien champion du monde est je veux dire 2 chose :
deja sachez que c'est la premiere fois que je suis a raw est cela me fait tres plaisire est je tien a dire que en ce moment il y a une ceinture qui me plait beaucoup la ceinture intercentimental , je n'est jmais etait champion intercentimental a raw
est je compte bien le devenir méme si pour cela je devrez afronter un grand adversaire , la deuxiéme chose c'est que je ne serez pas venu pour rien car je vait commenter avec mes ami jl est jr le match que vous atendez touse alor que le sho commence est vive raw


jr : on se retrouve apres un courte page de pub a toute a l'heur avec notre ami rey

pub

<object><param></param><param></param></object>
Pub Neuf: on verra l'avion?
envoy&eacute; par neuf-stream


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

<object><param></param><param></param></object>
Spider-Man 3 band annonce
envoy&eacute; par do1959


pub terminer le show reprend dans 3..2..1 go !

resulta du lundi 14 mai Comman10

jr : merci de revenir avec nous , nous somme toujour sur raw ou le premier est dernier combat vas commencer , nous somme alor avec rey misterio

mysterio: oui rebonjour a tous est toute si vous nous rejoignez maintenant , j'ai toujour voulu dire sa un jour

jl :hahaha rey vous étes un marent merci en tous cas de nous rejoindre

rey : ben je vous emprit sa me fait plaisir aussi

jr : tres bien tous sa mais passons maintenant au mein event

rey : ben c'est partis


resulta du lundi 14 mai Sans_t10

<object><param></param><param></param></object>
Bobby Lashley
envoy&eacute; par JohnCena1991


bobby arrive sous les huer du public

<object><param></param><param></param></object>
Triple H - Titantron
envoy&eacute; par lars-attack


triple h arrive sous les huer du public

<object><param></param><param></param></object>
John Cena Titantron
envoy&eacute; par johnpaullucky7


john cena arive avec toujour auten de succé

<object><param></param><param></param></object>
WWE-Goldberg's titantron
envoy&eacute; par JohnCena1991


goldbeg a egalement eaucoup de fan qui le soutiennent


les 4 hommes se regard mechament la cloche sonne est c'est partis goldberg est bobby font aparament equipe dans ce match triple h revien est donne des coup a bobby pendant ce temp goldberg s'occupe de cena est souplesse de cena sur goldberg , cena reléve goldberg est coup de pied dans la face de cena , cena tombe a l'exterieur du ring est pareil pour triple h qui a etait projeter , goldberg est bobby se regard dans le ring mechament est goldberg se prend une droite de bobby est la bataille eclae on dirait un combat de rue telment que goldberg est bobby se tape pendant ce temp a l'extérieur du ring cena frape triple h , cena prend triple h est souplesse arriére triple h se reléve durement est cena lui fou des droites , il prend triple h est l'envoi dans le potau ! non ! contrer par triple h ! est cena commence deja a saigner ! est triple h retourne dans le ring est voit les deux monstre se taper avec acharnement , personne ne lache l'affaire est triple h ououououo ! coup dans les partis ! normalement cela est interdit mais comme c'est sans discalification est bobby porte un spearg sur goldberg , bobby fonce sur triple h , triple h esquive est bobby fonce dans le poteau ! ooooooouuuuuu sa doit faire mal ! pauvre bobby ! cena est derriére triple h est f.u ! f.u porter par the champ 1...2... non contrer par goldbeg qui reléve cena est cena revien avec des coup avec violence sur goldberg ! cena porte goldberg pour le f;u non ! contrer par goldberg ! est le spearg ! 1...2... non contrer par triple h est spearg ! de bobby qui c'est vanger de l'esquive de tous a l'heur ! goldberg vas dans un coin , bobby vas dans l'autre coin ! mais que font - il ? cena est triple h se reléve etourdit est goldberg est bobby fonce sur les deux homme est esquive de cena est hhh ! goldberg est bobby se sont rentrer dedan ! triple h porte le pedegree sur cena contrer ! cena porte tripl h ! our son f;u contrer ! est les droite des homme , il sont entrain de se masacrer ! atention goldberg est bobby se reléve difficilement est goldberg spearg sur cena est triple h en méme temp ! il sont ko ! est spearg sur goldberg ! de la pare de bobby , bobby reprend goldberg le souléve est dominator ! il tente le tomber ! 1...2...est 3 !!!!

winner : bobby lahsley !

resulta du lundi 14 mai Lashwi10

jr : quelle match ! bravos a bobby pour la ceinture

jl : oui est tous les participent mes quelle fin de match c'est partis en cacaouéte

rey : je me demande qui pourez reclamer le titre face a ce montagne de muscle

jl : en tous as merci a rey de nous avoir suivit tous au long du match

rey :je vous en pris

jr : merci d'avoir suivi aurevoir a tous est au prochain numero aurevoire !


[img]resulta du lundi 14 mai Wwelog12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

tu aurai du faire une bataile royal a 4.Enfin bon.

Sinon a la lace des vidéo mais des image

Sinon bon show pour un premier
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:11

ok john merci ^^ mais les battle royal sa se finis trop vite ^^ est je préfére les video mes bon maintenant je faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:19

bon resumer goldberg
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
hbk
Admin
hbk


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:19

je donne 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
ashley massaro

ashley massaro


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : roubaix 59
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

15 parce que tu na pa mi de photo
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:08

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting |The Kamikaze

Sting |The Kamikaze


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09

Hum on m'a toujours dit d'être fran, alors je vais l'être! Je trouve sa assez passable, résumer assez cours, avec toujours les même prise, que des coups de poing, des Spear, et des souplesse, ormis quelques prise de finition, sinon c'est toujours pareil (D'ailleur tu saura que c'est Spear et pas Spearg) Voila plus grand chose a dire mais c'est déja beaucoup! A l'avenir, fais ton travaille un peu plus soigner, un peu plus long, sans faire que des répétition, et sa sera bien Wink ! Mais c'est la première fois alors sa passe^^
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

ok merci des conseil sting
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

bon 1er show
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.new-forum.net
Sting |The Kamikaze

Sting |The Kamikaze


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Derien Goldberg c'est normal, vaux mieu que tu t'améliore, et le prend pas mal les quelques critiques que j'ai faites, c'est pour que tu évite de refaire ceci par le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

tinkiéte sting moi je préfére qu'ont soit fren que de me mentire
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:28

est merci batista ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : canada/quebec/gatineau
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01

tres bon show et bon resumer meme si jai perdu je donne un bon 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

ok merci triple hhh
Revenir en haut Aller en bas
bobbylashley
WWE Champion
WWE Champion
bobbylashley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

bon show et bon résumer je met 18 sur 20 et j'ai gagner :d
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/05/2007

resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:46

ok merci bobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resulta du lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: resulta du lundi 14 mai   resulta du lundi 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resulta du lundi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resulta du 21 mai
» carte du lundi 21 mai
» carte de raw pour lundi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show RAW :: Résultat du Monday Night RAW-
Sauter vers: