Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CM Punk ramène toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2007

CM Punk ramène toi Empty
MessageSujet: CM Punk ramène toi   CM Punk ramène toi Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51





Taz: Here we go, le Sandman, the hardcore Icon est la!

Joey: Oui mais par ou va t-il venir?

Taz: Par le public comme à son habitude

Contrairement à son habitude, le Sandman arriva par la rampe, le front en sang, avec la haine dans les yeux, il n'addressa pas un regard a la foule qui se mit à chanter "Enter Sandman" durant son entrée.

Joey: Mais, pourquoi arrive t-il par la rampe?

Taz: Tu sais Joey, je connais bien le Sandman et quand il a cette tête, il ne vaut mieux pas être en face de lui. La le Sandman à la tête des mauvais jours et il ne faut mieux pas être son futur adversaire.

Joey: Tu veux dire que CM Punk pourrait souffrir de la colère du Sandman lors de son prochain match?

Le Sandman monta sur le ring et prit un micro.

Taz: Oui Joey, tu as tout compris. Cependant, écoutons le Sandman!




"Bon je vais court... CM Punk, ramène-toi tou de suite. Pour qui te prends tu,uh? Tu viens après mon match contre SCSA et tu me frappes en traitre, en lache,uh? Non mais sérieusement, tu arrives à la ECW, tu te crois tout permis, y compris frapper le Sandman comme ue larve. Je ne suis pas là pour parler ou pour faire un speech à deux balles, ceque je veuxc'est que tu ramènes ton ptit cul de "Staight Edge" sur ce ring de la ECW, sur MON ring de la ECW. Viens sur ce ring tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk ramène toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: