nous sommes sur le ring puis on voit l'écran géant s'allumer d'un seul coup, puis on voit l'Undertaker dessus :
~~~~ The Undertaker ~~~~
Comme vous le voyer The Deadman Undertaker is here ! je suis de retour à la WWE pour faire plusieurs victimes ! et ce soir si je vous parle c'est pour vous dire que je veut le titre World Heavyweight ! pour cela, je vais devoir affronter Batista dans le prochain show de smackdown ! Batista, Batista, regarde bien ce que je vais te montrer, c'est ce qui va bientôt t'arriver.
The Undertaker ouvre un cercueil puis le montre au public
je t'ai déja préparer ta futur demeure Batista ! tu sera ma prochaine victime et tu sera enfermer dans ce cercueil !! sâche Batista que je te respecte car tu à déja gagner le titre World Heavyweight, comme moi, mais n'oublie pas aussi que à Wrestlemania 23 je t'ai battu et récuperer ta ceinture World Heavyweight, ce qui à continuer ma série de victoires à Wrestlemania ! qui est maintenant de 15 ! Batista, tu ne sera bientôt plus qu'un souvenir pour moi ! tu va bientôt rejoindre les victimes que j'ai déja vaincu ! Batista, il ne me reste plue que 3 mots à te dire : REST - IN - PEACE !!!!