Raw VS Smackdown VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raw VS Smackdown VS ECW

World Wrestling Entairtainment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight Empty
MessageSujet: Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight   Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:13

~~~~ Ring ~~~~

nous sommes sur le ring puis on voit l'écran géant s'allumer d'un seul coup, puis on voit l'Undertaker dessus :


Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight 210501300


~~~~ The Undertaker ~~~~


Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight 915894375


Comme vous le voyer The Deadman Undertaker is here ! je suis de retour à la WWE pour faire plusieurs victimes ! et ce soir si je vous parle c'est pour vous dire que je veut le titre World Heavyweight ! pour cela, je vais devoir affronter Batista dans le prochain show de smackdown ! Batista, Batista, regarde bien ce que je vais te montrer, c'est ce qui va bientôt t'arriver.


The Undertaker ouvre un cercueil puis le montre au public


Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight 678415442


je t'ai déja préparer ta futur demeure Batista ! tu sera ma prochaine victime et tu sera enfermer dans ce cercueil !! sâche Batista que je te respecte car tu à déja gagner le titre World Heavyweight, comme moi, mais n'oublie pas aussi que à Wrestlemania 23 je t'ai battu et récuperer ta ceinture World Heavyweight, ce qui à continuer ma série de victoires à Wrestlemania ! qui est maintenant de 15 ! Batista, tu ne sera bientôt plus qu'un souvenir pour moi ! tu va bientôt rejoindre les victimes que j'ai déja vaincu ! Batista, il ne me reste plue que 3 mots à te dire : REST - IN - PEACE !!!!


Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight 831141091
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight Empty
MessageSujet: Re: Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight   Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:37

Batista Theme Song

<object><param></param><param></param></object>
Batista
Uploaded by Lordi72


°Cole°


"C'est Batista ! Il viens sans doute réagir au propos du Phenom ! "


Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight Batista


Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight Batista---202-Photograph-C11813179


Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight Batista_2006


Batista rigole

"Taker ! Laisse moi te dire que c'est pas parce que tu ma battu à Wrestlemania 23 que tu en a fini avec moi ! Je te respecte tout autant que toimais tu ne me fais pas peur ! Et je suis THE ANIMAL et les animaux ne lachent jamais rien !!!
J'accepte ton défis pour le prochain Smackdown. Mais sache que meme si tu est invaincu à Wretslemania, à Smackdown tu n'est pas invaincu donc parle pas trop vite !

Batista veut récupéré ce qu"il lui appartient c'est à dire le World Heavyweight Title !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.new-forum.net
 
Open Chalenge pour le Titre World Heavyweight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Champion
» The World Heavyweight Championchip Tournament!!!
» ashley ve le titre.
» The Rated 'R' Superstar veut reconquérir son titre
» ECW World Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raw VS Smackdown VS ECW :: Show SMACKDOWN :: Ring de SMACKDOWN-
Sauter vers: